sereniti-magic
sereniti-magic
sereniti-magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sereniti-magic

Une ville et une académie sous l'eau protéger par un bouclier .La seul manière dit rentrer est par un passage sous une grotte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie qui commence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

Une nouvelle vie qui commence Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie qui commence   Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:30

Une valise a chaque main,une jeune fille du nom de tsubasa et du prénom de Sarah.
Elle était vêtue d'une longue robe bleue claire et blanc au niveau de la poitrine attacher pare un bouton orange. Des dentelle bleue ciel ,un corsai violet et un bas d'un bleue aussi ciel. Des cheveux blond et des yeux bleue. Des ailes derrière blanc elle n'apparait que si Sarah en n'a besoin, on peut aussi passer la main.
-Donc ses sa l'entrée de se village. Il est merveilleux sa réputation est très bien tenu un Isis.
-Oh j'ai bien dormis moi est on n'y est presque?
-On n'y est. Tu ne ma pas écouter!
Et après cette inter locution elle resta planter.


Dernière édition par Sarah le Sam 5 Déc - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academi-mangas.forumsrpg.com
Eve

Eve


Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2009

Une nouvelle vie qui commence Empty
MessageSujet: re:Une nouvelle vie qui commence   Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:28

Eve se rendait le plus rapidement dans l'académie vêtue d'une petite jupette au dentelle doré et un t-shirt coupé au épaule. Kyoko porte également une petite cravate a sortit à sa tenue.Elle porte au pied des bottines de la couleur de son haut. En arrivent elle aperçu une jeune fille qui avait l'aire d'une jeune fille de 17-19 ans.
-Euh bonjour je m'appelle Eve et toi tu t'appelle comment?
-mimi milimits désoler moi ses milimits. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2009

Une nouvelle vie qui commence Empty
MessageSujet: re:Une nouvelle vie qui commence   Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:27

shaolan traversai la foret de lunette au coup et un débardeur noir.Shaolan est également vêtu d'un pantalon gris et il porte des gants noir ses yeux son marron-vert et ses cheveux son châtain clair.
En arrivent Shaolan découvrit qu'il y avait déjà deux fille.
-Bonjour je m'appelle Shaolan et je suis honnore de faire votre connaissance.
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

Une nouvelle vie qui commence Empty
MessageSujet: RE:UNE NOUVELLE VIE QUI COMMENCE   Une nouvelle vie qui commence Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:24

Shara se retourna juste avant de rentrée et elle aperçu deux personnes.
-bonjour et excuser moi je m'appelle Sarah et voici Eve Shaolan ses sa?
O mais je ne vous s'est pas présenter Isis ses un ange que quand elle le veut,
(rire)ses la déesse du langage soutenu.
-Non mais tu ne me parle pas comme sa.
-Oh mais je ne me suis pas complait men présenter je suis Sarah cosano-Ytaruko-tsubasa je suis une sirène-magicienne et je contrôle l'eau et l'électrisiter voila je crois que j'ai tout dis
Revenir en haut Aller en bas
https://academi-mangas.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence   Une nouvelle vie qui commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie qui commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sereniti-magic :: la ville :: entré de la ville-
Sauter vers: