sereniti-magic
sereniti-magic
sereniti-magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sereniti-magic

Une ville et une académie sous l'eau protéger par un bouclier .La seul manière dit rentrer est par un passage sous une grotte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eve Ayu me voilas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve

Eve


Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2009

Eve Ayu me voilas Empty
MessageSujet: Eve Ayu me voilas   Eve Ayu me voilas Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:12

Nom: Hernet

Prénom: Eve

Age:12 ans

Race: ninja-magicienne

Pouvoirs:contrôle de l'eau, de la glace, l'électricité et portail de téléportation.

Animal de compagnie:un laporeiht du nom de Milimist

Description physique: Eve est de grande taille et mince.Elle a les yeux dont la couleurs varie au niveau de sa tenue.Eve est blonde et ses cheveux sont long souvent attaché. Elle porte une petite jupette au dentelle doré et un t-shirt coupé au épaule. Eve porte également une petite cravate a sortit à sa tenue.Elle porte au pied des bottines de la couleur de son haut.

Caractère: Eve est une jeune fille, douce et timide. Elle s'énerve facilement. Eve est très cultiver pour une jeune fille de son âge.C'est passion sont le tir à l'arc et le lancé de shuriken.

Histoire: Eve vient d'un petit village nommé Iniustaki.Elle est née avec ses pouvoirs, dans son village tous le monde profitait des dons de la jeune fille, qui ne refusait jamais.Ses parents travaillent tueur à gage, mais on toujours dit à Eve qu'il travaillait dans la télévision réalitée.
A 12 ans, elle découvrit qu'elle était adopter par ses parents. Le lendemain elle prépara ses affaire et partit de chez s'elle en partent elle eu peur de voire ses parents n'arriver pas mais cacher un serviteur avait pour consigne de ne pas la laisser partir. Alors des que possible il alla chercher ses maitres et maitresse.
-Halo sa va comment va mon ange ?
-Très bien mais il y a qu'elle que chose qui ne va pas votre Eve a découvaire qu'elle n'était pas votre fille mais votre fille adoptive.
- Coi elle a découvaire coi?
-Elle a
-Oui je sait tu n'as pas besoin de me le redire imbessille
Mais entre temps Eve avait eu le temps de partir tropis jour était passer quand Eve après su une académie du nom de serenitie-magic. Et elle si rendit .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

Eve Ayu me voilas Empty
MessageSujet: Eve Ayu me voilas   Eve Ayu me voilas Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:36

Eh bien je te valide
et je t'adores déjà. I love you cheers sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
https://academi-mangas.forumsrpg.com
Eve

Eve


Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2009

Eve Ayu me voilas Empty
MessageSujet: Re: Eve Ayu me voilas   Eve Ayu me voilas Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:38

Merci de m'avoir valide.
J'espère qu'on va être de grande amie!!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve Ayu me voilas Empty
MessageSujet: Re: Eve Ayu me voilas   Eve Ayu me voilas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Ayu me voilas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sereniti-magic :: Inscription :: Inscription des filles-
Sauter vers: