sereniti-magic
sereniti-magic
sereniti-magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sereniti-magic

Une ville et une académie sous l'eau protéger par un bouclier .La seul manière dit rentrer est par un passage sous une grotte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shaolan Atsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaolan

Shaolan


Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2009

Shaolan Atsuki Empty
MessageSujet: Shaolan Atsuki   Shaolan Atsuki Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:02

~#~ Fiches D'identité ~#~

# Nom: Atsuki

# Prénom: Shaolan

# Age: 14 ans

# Race: Ninja-immortel-démons

# Nationalité: japonnais

# Pouvoirs: Vitesse, force, lune.

# Animal de compagnie:

~#~ Caractère ~#~
Shaolant est un jeune homme poli, gentil et affectueux. Il s'adapte facilement à diverse situation, comme arriver dans une nouvel école.Il adore manier l'épée, surtout les katana. Shaolan est très renfermé et facilement irritable. Il a beaucoup besoin d'amis, avec qui il s'entend souvent très bien. Il a un caractère assez poser il reste calme dans toutes les situations, si il en vient a perdre son sang froid cela signifie que son adversaire n'a plus la moindre chance. Il aime se ballader en forêt ainsi que de se reposer après une dure journée de labeur (travaille). Il passe également beaucoup de temps a s'entrainé à la maitrise de ses pouvoirs.


~#~ Physique ~#~
Shaolan est un jeune garçon de 14 ans. Il est assez grand et plutôt maigre . Il a de beau yeux marron-vert. Un sourire a tomber par terre. Il a les cheveux châtain clair un peux touffue.Il porte des lunette gris-noire au coup et un débardeur noir. Shaolan est également vêtu d'un pantalon gris et il porte des gants noir.


~#~ Histoire ~#~
Shaolan est né dans un petit village paumé de france.Dès sa naissance, il a une passion pour le maniment de l'épée et de plus il avait toujours rêver d'avoir un katana (son épée favorite).Le jour de ces 7 ans, ses parents lui offre son tous premier katana, depuis il ne se sépare jamais de lui.Le même jour, sa grande soeur lui offre un renard de feu, un animal très rare.Depuis, ce jours Shaolan ne qui jamais son renard qui a pour nom Progrix et son katana.
Qualques années plus tard il découvre qu'il possède des pouvoirs.Suite à cela, Shaolan se mit à la recherche d'une école qui apprend au personnes comme lui à contrôler leurs dons.Un beau jour, il a enfin trouver cette école, celle ci portait le nom de l'académie Serenitie.


voilas j'ai changer merci de m'avoir prévenus


Dernière édition par Shaolan le Mer 10 Fév - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

Shaolan Atsuki Empty
MessageSujet: re:Shaoan Atsuki   Shaolan Atsuki Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:14

bienvenus nous somme trois a présent et tu est le premier garçon bon tu a lu le règlement?
bon si tu dis ou pas je te valide. lol! flower
et bien venus encore rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
https://academi-mangas.forumsrpg.com
Eve

Eve


Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2009

Shaolan Atsuki Empty
MessageSujet: re:Shaoan Atsuki   Shaolan Atsuki Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:31

bonjour ton nom ses shaolan ou shaoan car tu tes trompé quelle que par.
Mais je te souhaite la bien venus je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaolan Atsuki Empty
MessageSujet: Re: Shaolan Atsuki   Shaolan Atsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaolan Atsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sereniti-magic :: Inscription :: Iscription des garcon-
Sauter vers: